top of page

Le neurofeedback dynamique pour qui ? Neurofeedback - Enfants


Neurofeedback - Enfants
Le neurofeedback dynamique pour qui ?

Une question qui revient souvent est de savoir à quel âge peut-on commencer les séances de neurofeedback. La réponse est à tout âge, il n'y a pas de limite du nourrisson à l'âge le plus avancé.


Le Neurofeedback est une méthode non invasive, sans effet secondaire

C'est le cerveau qui opère lui-même les changements sans contrainte en recevant de bonnes informations sur son fonctionnement. Il n'y a donc aucun risque à le faire avec les enfants même tout petit. 


En tant que parent, tout ce que nous souhaitons, c'est voir nos enfants réussir dans la vie. Si votre enfant souffre d'un problème ou d'un trouble cérébral, le quotidien devient plus difficile, ce qui peut peser sur la famille. Les problèmes cérébraux peuvent inclure beaucoup de choses, de l'anxiété et la dépression aux troubles d'apprentissage en passant par des problèmes de comportement. 


Les parents ont souvent du mal à trouver le bon traitement pour s'assurer que leur enfant puisse devenir un adulte bien adapté et connaître le succès scolaire, professionnel et personnel.


Le cerveau d'un enfant est une éponge et s'il éprouve des difficultés à s'autoréguler, vous le verrez très probablement dans le comportement et les émotions de votre enfant sous diverses formes. tels que, passer à l'acte, avoir du mal à se concentrer, à se concentrer, de mauvais résultats scolaires, des problèmes d'apprentissage, de l'anxiété, de la dépression, de la défiance, la liste est longue.


Le neurofeedback est particulièrement efficace pour les enfants. Travailler avec de jeunes cerveaux a montré des résultats plus rapides, car leur cerveau est plus flexible et avec une exposition plus limitée aux habitudes.


Avez-vous entraîné votre cerveau aujourd'hui ?


Réservez votre 1ère session



Neurofeedback - Enfants


Comments


Posts à l'affiche

Posts Récents

Archives

Rechercher par Tags

  • Facebook
  • Instagram

Delphine Delem

Sophrologue - Praticienne en Neurofeedback

delphine.delem@neurofeedback-paris.fr

PARIS 11ème

bottom of page