Le cerveau aussi a besoin de vacances

Vous êtes enfin en vacances! Tous les soucis qui vous accablaient au boulot, quelques jours auparavant, se sont évanouis. Sans horaire ni obligations, vous avez l’impression d’avoir la tête plus légère. Votre intuition est juste: votre cerveau est lui aussi en vacances. Mais attention, il n’est pas oisif pour autant. «Même en vacances, le cerveau reste très actif, mais pas de la même manière que pendant un travail répétitif ou requérant une grande concentration, ce qui lui est très bénéfique», affirme Sylvain Baillet, professeur en neurologie et neuro­chirurgie à l’Institut et hôpital neurologiques de Montréal. En effet, bien que les neuroscientifiques n’aient jamais comparé les méninges de

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square
  • LinkedIn Social Icon

Delphine Delem

Sophrologue - Praticienne en Neurofeedback dynamique NeurOptimal®

06 61 81 82 20

delphine.delem@neurofeedback-paris.fr

PARIS 11ème

Information:

Afin de respecter les recommandations d'hygiène strictes, le fauteuil est équipé d'une protection. Il sera désinfecté ainsi que tous les points de contact entre chaque séance. Le cabinet sera aéré toutes les 3 h et le sol et les surfaces nettoyés tous les jours.

Pour la protection, il vous faudra porter un masque et je vous inviterais à vous laver les mains à votre arrivée et avant de partir. Je serais moi même porteuse d'un masque, lavage des mains après chaque séance et/ou manipulation (pour les électrodes en particulier. Celle-ci seront désinfectées à l'alcool avant et après chaque utilisation.)

Je reste à votre écoute pour d'autres informations. Prenez soin de vous !

© 2016 Delphine Delem

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle