Confinement Acte II


Suite à la réponse du Ministère des TPE et PME à l’UNAPL, il est confirmé que les cabinets des sophrologues peuvent ouvrir dans les cas où la téléconsultation n’est pas possible.


Je continue donc à vous recevoir normalement.


Prenez soin de vous et de vos proches


Sur l'attestation vous devrez cocher la case :

"Déplacements pour effectuer des consultations, examens et soins ne pouvant être assurés à distance et pour l’achat de médicaments"




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives

Delphine Delem

Sophrologue - Praticienne en Neurofeedback

delphine.delem@neurofeedback-paris.fr

PARIS 11ème

Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square
  • LinkedIn Social Icon

Information:

Mise à jour le 18/01/2021

Suite aux dernières annonces gouvernementales et à l'avancée du couvre feu à 18h, je vous confirme que je continue à vous recevoir normalement même après 18h. Il suffit juste de vous munir d'une autorisation de déplacement comme au précédent confinement.

 

Afin de respecter les recommandations d'hygiène strictes, le fauteuil est équipé d'une protection. Il est désinfecté ainsi que tous les points de contact entre chaque séance. Le cabinet est aéré toutes les 3 h et le sol et les surfaces nettoyés tous les jours.

Le port du masque est bien sûr obligatoire et je vous inviterais à vous laver les mains à votre arrivée et avant de partir. Du gel hydroalcoolique est aussi à votre disposition. 

Je reste à votre écoute pour d'autres informations. Prenez soin de vous !

© 2016 Delphine Delem

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle