C'est la semaine de la santé mentale, prenez soin de vous !

Je vous accueille dans mon cabinet pour des sessions de neurofeedback dynamique afin d'améliorer la neuroplasticité (capacité de notre cerveau à se modifier et à s'adapter au milieu environnant) et la résilience de votre cerveau, ainsi vous permettre de retrouver le bien-être.

Jusqu'au 23 octobre se tient la semaine de la santé mentale. Cette année le thème est "santé mentale et environnement": de l’environnement immédiat de chacun (logement, cadre de vie…) en allant jusqu’aux dimensions plus larges (crise climatique actuelle), l’environnement constitue un déterminant majeur de la santé mentale.


De plus en plus d'études mettent en évidence l'importance de l'équilibre psychologique et émotionnel pour se sentir bien au quotidien et le lien entre santé mentale et physique. Composante essentielle de la santé en général, la santé mentale ne se résume pas à l'absence ou la présence de troubles psychiques identifiés. Il s'agit plutôt de la recherche permanente d'un équilibre entre toutes les dimensions de la vie quotidienne. Enfants, adultes, adolescents, seniors, de toutes classes sociales, tout le monde est concerné.


N'hésitez plus, prenez soin de votre santé mentale et prenez rendez-vous: https://www.neurofeedback-paris.fr/book-online

Posts à l'affiche