Combien de sessions sont nécessaires ?

Les réactions du système nerveux central sont spécifiques et uniques à chaque individu. Chaque cerveau travaille à son propre rythme, connaît ses priorités d’intervention, et sait quelles orientations il doit prendre. 

Les premiers effets bénéfiques apparaissent souvent dès les premières séances mais c’est après la 7ème sèance que l’on constate un « déclic » avec de réels changements positifs. C’est aussi le temps nécessaire pour que le changement commence à être bien mémorisé.

 

La progression n'est donc ni prévisible ni linéaire, pour cette raison il est difficile de définir les séances nécessaires à l'avance.

 

Ce que je peux constater et ce que je dis aux personnes qui viennent me voir c'est que l'évolution particulière, unique et personnelle de chaque personne détermine le suivi, le rythme et le nombre de séances. Elles sauront donc quand s'arrêter.

Delphine Delem

Sophrologue - Praticienne en Neurofeedback dynamique NeurOptimal®

06 61 81 82 20

delphine.delem@neurofeedback-paris.fr

PARIS 11ème

Information:

 

Réouverture du cabinet le lundi 11 mai.

Afin de respecter les recommandations d'hygiène strictes, le fauteuil est équipé d'une protection. Il sera désinfecté ainsi que tous les points de contact entre chaque séance. Le cabinet sera aéré toutes les 3h et le sol et les surfaces nettoyés tous les jours.

Pour la protection, il vous faudra porter un masque et je vous inviterais à vous laver les mains à votre arrivée et avant de partir. Je serais moi même porteuse d'un masque, lavage des mains après chaque séance et/ou manipulation (pour les électrodes en particulier. Celle-ci seront désinfectées à l'alcool avant et après chaque utilisation.)

Je reste à votre écoute pour d'autre informations. Prenez soin de vous !

© 2016 Delphine Delem

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle